#20 : 5 façons de porter un chouchou Edmunds

#20 : 5 façons de porter un chouchou Edmunds

Le chouchou (ou scrunchie pour les anglophones), accessoire incontournable des années 90, revient en force aujourd’hui ! Alors, tu en as marre des queues de cheval basiques ou des simples chignons ? Revisite tes coiffures et crée sensation en utilisant un chouchou tendance ! Si tu n’as pas trop d’inspiration, chez Edmunds on te montre 5 idées de coiffures simples à reproduire et qui changent de l’ordinaire réalisés avec nos plus beaux chouchous !

1) Tu es adepte des chignons, mais tu veux le rendre un peu plus original ? Alors cette coiffure est faite pour toi !

Commence par réaliser une tresse plaquée en partant de ton front jusqu’au milieu de ton crâne où se trouvera ton bun. Ensuite, attrape ton chouchou et le reste de tes cheveux et fais ton chignon. Et voilà le tour est joué !

2) Pour réaliser cette variante de la demi-queue, prends 2 grosses mèches de cheveux sur les 2 côtés de ta tête, puis torsade-les et attache-les au centre avec ton chouchou préféré. Aussi simple que bonjour !

3) Tout d’abord, laisse de côté quelques mèches de cheveux autour de ton visage et attrape tes cheveux dans le bas de ta tête. Ensuite, réalise une tresse lâche et attache tes cheveux à la fin avec ton scrunchie pour obtenir cette coiffure bohème.

4) Une variante de la queue de cheval classique et qui va super bien avec un chouchou est la queue basse sur le côté. Pour la réaliser, il te suffit de laisser quelques mèches autour de ton visage, attraper tes cheveux sur le côté de ton choix et de les nouer avec ton chouchou !

5) Pour la dernière coiffure, commence par réaliser 2 tresses sur les 2 côtés de ta tête (petit conseil : attache la première tresse que tu as faite avec un petit élastique pendant que tu fais la deuxième). Rejoins-les au milieu et attache-les avec ton chouchou. Et voilà, tu sais maintenant réaliser une nouvelle coiffure chic et tendance !

Voilà, on espère que ces 5 tutos t’auront donné des idées ! Note que ces coiffures vont aussi bien sur les cheveux lisses qu’ondulés ou bouclés !

Aussi, n’oublie pas d’aller faire un tour sur notre site pour découvrir notre sélection de chouchous aux motifs colorés et décalés :D

L’équipe Edmunds 🦜

Laisser un commentaire